Informations importantes

Afin de garantir une expérience fructueuse, je vous demande de lire attentivement les informations suivantes et de les accepter.

Audience

Je sers la clientèle féminine exclusivement.

Tarifs

  • première visite (prévoir environ 3 heures): 150€
  • l’heure de travail: 60€/h (10€/10 min)
  • Supplément par visite pour les clients habitant à environ 1 heure d’Oupeye: 25€
  • Les frais de parking payant vous seront facturés (en l’absence d’alternative gratuite)

Horaires

À discuter.

Paiement

Le paiement est dû dès réception de la facture. 

Nous acceptons le paiement en liquide ou via virement électronique.

En cas de paiement en liquide, nous vous prions de vous munir de la somme exacte dans la mesure du possible.

En cas de virement, merci de l’effectuer endéans les cinq jours en mentionnant le numéro de facture.

Frais d’annulation

Reporter un rendez-vous pour cause de maladie ou d’accident est possible sans frais. Il se peut également que je doive reporter notre rendez-vous pour les mêmes raisons.

En cas d’annulation simple, les frais sont les suivants:

  • jusqu’à 3 jours avant : 0€
  • deux jours avant, 50% du montant de la visite annulée,
  • le jour avant et le jour même, 70% du montant de la visite annulée.

Par exemple, si la durée de la visite était de 3 heures, une annulation de jours avant vous coûtera 90€. Une annulation le jour avant ou le jour même vous coûtera 126€

à propos de l’activité de rangement

Je suis là pour vous aider à ranger et à acquérir l’autonomie de le faire seul dans le futur.

Dès le début, nous travaillerons ensemble et ce jusqu’à la fin de la mission.

à propos des objets de valeur

Si vous avez des objets de valeur ou des documents importants que vous ne désirez pas que je voie, je vous invite à les déplacer préalablement dans une zone dont nous ne nous occuperons pas.

à propos des accidents et dommages

S’il arrivait que je casse ou que j’abîme quelque chose chez vous, j’ai souscris une assurance professionnelle couvrant de tels dommages.

Sont exclus les dommages causés aux objets déjà tellement usés ou abîmés qu’ils cassent dans le cas d’un usage normal.

J’attire votre attention sur le fait que bien que couvert par une assurance, certains objets pourraient ne pas être remplacé ou indemnisé à hauteur de vos attentes. 

Par exemple:

  1. des peintures, des antiquités, des céramiques anciennes, des livres rares
  2. des poteries anciennes, des fossiles
  3. des objets et des meubles luxueux, des objets et des meubles antiques, des luminaires luxueux
  4. des cadeaux, 
  5. des souvenirs

à propos de l’évacuation des déchets

Nous vous laissons le soin de disposer des objets dont vous aurez décidé de vous séparer.

à propos du déplacement éventuel des meubles

Je ne peux assumer le déplacement d’objets volumineux et/ou lourd.

à propos de la sécurité des enfants et des animaux

Lors des sessions de travail, je vous demande dans la mesure du possible de limiter l’accès aux enfants et aux animaux afin de garantir la sécurité de tous.

à propos de la pause midi

Dans le cas ou la session de travail chevauche la pause de midi, nous déciderons ensemble de la durée de cette pause. Celle sera d’une demie-heure au minimum. Elle ne sera pas comptabilisée dans le temps facturé.

à propos des informations personnelles

Je ne partagerai pas les informations personnelles que vous m’aurez confié.

Dans le cadre de la mission, je serai amenée à prendre des photos “avant”, “pendant”, “après”. 

Ces photos restent votre propriété et seront détruites à la fin de la mission si vous le désirez. 

Dans le cas ou vous m’autorisez à les garder comme exemple de mission terminée, nous les choisirons ensemble.

Autres points

Dans le cadre de la mission, je serai peut-être amenée à utiliser l’électricité, l’eau, votre matériel d’entretien et vos toilettes.

Pour me contacter.